Améliorer votre Qualité en effectuant des activités à Valeur Ajoutée et enchantez vos Clients!

Vous aspirez à faire de votre entreprise un modèle d’excellence, où chaque activité est porteuse de valeur ajoutée et chaque client est pleinement satisfait? Ne cherchez pas plus loin!

L’amélioration de la qualité est la clé pour analyser les données disponibles, mettre en place des mesures efficaces et offrir des produits ou services d’une qualité inégalée, pour conquérir le cœur de vos clients et assurer le succès pérenne de votre entreprise.

Service amélioration de la qualité

Impacts positifs du service

Augmentation de la satisfaction client

Les entreprises qui se concentrent sur l’amélioration de la qualité voient leur taux de satisfaction client augmenter de façon significative, atteignant jusqu’à 95%*!

En comprenant mieux les besoins de vos clients et en répondant à leurs attentes, vous développez une base de clients fidèles, prêts à recommander vos produits ou services à d’autres.

Réduction des coûts de non-qualité

Les erreurs et les défauts coûtent cher aux entreprises.

En investissant dans l’amélioration de la qualité, vous pouvez réduire les coûts de non-qualité jusqu’à 30%* en éliminant les retours de produits, les réclamations de clients et les reprises coûteuses.

Amélioration de l'efficacité opérationnelle

Des études montrent que l’amélioration de la qualité peut augmenter l’efficacité des processus de 20% à 30%*, permettant ainsi à votre entreprise de produire plus avec moins de ressources, tout en maintenant un niveau élevé de qualité.

Avantage concurrentiel

En offrant des produits ou services de qualité supérieure, vous vous différenciez de vos concurrents et gagnez la confiance de vos clients, ce qui vous permet de vous positionner solidement sur le marché.

Augmentation de la rentabilité

En réduisant les coûts, en augmentant la satisfaction client et en améliorant l’efficacité, l’amélioration de la qualité peut augmenter le rendement financier de votre entreprise jusqu’à 35%.

En somme…

L’amélioration de la qualité est l’élément clé pour transformer votre entreprise en une organisation de premier plan, où chaque activité est minutieusement conçue pour créer une valeur ajoutée tangible et durable pour vos clients.

En misant sur la satisfaction client, vous assurez la loyauté et la croissance de votre entreprise, tandis que l’excellence opérationnelle garantit une gestion plus efficace et une rentabilité accrue.

N’attendez plus pour faire de l’amélioration de la qualité la pierre angulaire de votre succès entrepreneurial! Contactez-nous dès aujourd’hui pour discuter de la manière dont nous pouvons vous accompagner dans cette quête vers l’excellence et la satisfaction client.

Ensemble vers un avenir prospère.

* Sources:

  • Harvard Business Review
  • American Society for Quality (ASQ)
  • McKinsey & Company

En savoir plus sur l’amélioration de la qualité

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Témoignages

Armoires AD+

Mélanie s'est intégrée d'une manière tellement naturelle dans nos équipes. Son approche pratique et sa curiosité à comprendre notre réalité ont vraiment fait une différence.

Le résultat n'est pas seulement un diagnostic théorique mais une création de SENS qui permet de mettre en place des opportunités d'amélioration en continue.

 

Dany Gilbert,
Entrepreneur et fondatrice Armoires AD+

Escaléra Entrepreneur Général

« Nous tenons à exprimer notre gratitude pour ton travail accompli au sein de notre équipe. Ton expertise, ton dévouement et ton approche joviale ont contribué à notre désir de renforcer notre structure organisationnelle. Au-delà de tes compétences techniques, nous avons grandement apprécié ton écoute attentive et ton attitude toujours positive. Tu as eu un impact concret et motivant sur l’ensemble de notre organisation. »

 

Annie Bernatchez et Tommy Roberge,
Propriétaires Escaléra Entrepreneur Général

COUP DE POUCE

'' Avec son leadership et sa grande expertise, Mélanie à réussit à mobiliser les équipes afin d'atteindre les résultats souhaités.

Elle nous a permis d'identifier des opportunités d'amélioration rapides et nous a accompagné dans la mise en place de nos plans d'action. Merci! ''

 

Nancy Asselin,
Directrice Générale, Coup de Pouce

AGRI-MARCHÉ

Mélanie a su comprendre rapidement nos besoins et s’adapter à notre réalité afin de nous aider concrètement lors du mandat qu’elle a eu à faire chez nous !

 

 

Francis Morissette,
Directeur principal amélioration et performance, AGRI-MARCHÉ